CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regles de BB à la Casa des NoP's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:10

les règles de BloodBowl à la Casa des NoP's sont :

les règles Officielles 5.0 MAJ 2008

lien pour télécharger : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?page=rubrique&id_rubrique=22

ET les adaptations suivantes :


* Chaque equipe devra etre d’une ville qui sera choisie lors de sa creation et choisir un nom de stade.


* La popularité d’une équipe pourra passer en négatif. Une popularité négative compte comme 1 pour le calcul du nombre de supporter au match. Il faudra regagner ces points pour esperer repasser un jour en positif.


MERCATO

Vous trouverez sur ce lien les différentes Races du jeu ET leurs alliés ! :

http://www.francebloodbowl.com/roster.php


* Un Mercato Permanent est mis en place : chacun peut (en dehors du temps d’un match) faire une proposition d’achat sur un joueur d’un autre Team (race alliée). Le prix sera fixé par le team Vendeur. la nouvelle valeur du joueur sera celle de l’achat et c’est celle-ci qui comptera dans le classement du Team.

* Chaque Team pourra se renforcer avec 2 Champions maximum (dans la liste de tous les champions) pour le temps d’une Ligue ou d’un Tournoi. On tient compte des blessures des champions. Si 2 équipes veulent le même champion il va dans l’équipe avec le meilleur classement. Attention : une fois la saison terminée ou le tournoi clos : le champion part de l’équipe et redevient libre de tout contrat. Il ne peut pas prendre d’XP. La valeur du champion indiqué sur ça fiche est celle pour 1 match. X3 pour une Coupe et X5 pour une Ligue.

* Chaque Team pourra se renforcer Avant tout match de « Rookies » de votre race d’origine (pour un maximum de 16 joueurs sur la feuille de match). Ils sont gratuits et peuvent prendre de l’expérience si vous souhaitez les garder à plus long terme.

M= 4 F= 2 AG= 2 AR= 4

* Chaque Team pourra se renforcer Avant tout match de « Mercenaires » (pour un maximum de 16 joueurs sur la feuille de match)(race alliée). Ils coûtent ½ de leur valeur initiale mais ne peuvent pas prendre de l’expérience et ne resteront que pour le temps d’un match seulement.

* Chaque Team pourra acheter des joueurs d’autres races que la sienne dès sa création sous certaines conditions :
1. 11 joueurs minimum doivent toujours être dans le Roster de la race d'origine choisie
2. le prix des joueurs étrangers et majoré de 20 %
3. On ne peut acheter que des joueurs des races alliés (Cf lien)

l’Apothicaire doit désormais être pris UNIQUEMENT en tant que Franc Joueur à 10.000 po / match ou 150.000 Po pour une saison complète ( ligue + tournois ) mais quittera le club en fin de saison.
le Sorcier doit désormais être pris UNIQUEMENT en tant que Franc Joueur à 50.000 po / match


Dernière édition par Admin le Ven 12 Juin - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:56

http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=home
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

Précisions concernant l'intégration d'alliés :
http://www.francebloodbowl.com/texte.php?Id=37

On se colle à ça ou pas? En sachant que les limites de joueurs sont indiquées équipes par équipes, le travail est déjà donc fait! Il n'y a pas de surcout à l'intégration de joueurs étrangers mais des répercussions sur la popularité, et les relances, ce qui me parait plus cohérent avec notre délire!

Désolé d'y revenir encore une fois, mais ça me parait bien inétressant!

A plus les dindes!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:18

je viens de le lire ca me parait pas mal.

Pour acheter un allié ........... utilisation de la pop. Si plus de pop il coute 10000 po. Quand il rentre sur le terrain jet d'animosité. Si jet foiré payer une relance. Si plus de relance l'advesaire en gagne une.

ca me parait pas mal du tout et ca va faire refléchir avant d'en engager. Utiliser de la pop ou pas pour intégrer un allié.

moi je serai pour tester.


Le jeu video va etre delirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:55

comme vous voulez mais le point sur le type de perso est naze par contre : du style : un coureur , pas de lanceur , 2x 3/4 etc....

donc moi ok pour cette formule ( même si c'est bof pour ma part ) mais sans la restriction de la fiche au nombre des postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:35

Ben ça revient à instaurer un surcout pour l'intégrations de joeurs étrangers... mais le concept me parait beaucoup plus cohérent!

Les restriction du nombre de joueurs me paraissant adaptées toujours pour les memes raisons (j'y reviendrais pas dessus), encore une fois je vais pas être d'accord avec olive, si par contre elles doivent sauter, moi je suis pour intégrer celle sur la limitation des monstres/gros balézes!

Voilou! Moi je fais confiance à l'expérience de gus qui jouent à BB depuis sa création!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:50

bon vu que je suis le seul à être dans mon délire : go vos règles comme vous le souhaitez.

je jouerais quand vous mettrez en place des parties et voilà. prévenez moi quand ça sera définitif que je puisse faire une équipe : j'en avais fait une hier mais bon encore une fois à refaire donc je stop tant que les règles sont pas définies une fois pour toute.

je vais commander le jeu BB sur PC ça ira + vite et comme ça je pourrais jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:13

Bah le gros ralage!

On reste sur les régles FBB, sans la limite des joueurs et on prend également celle des gros balézes pour pas se retrouver avec une équipe qui aligne 46 monstres ctout!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:30

ok je revise mon équipe et go pour les premiers matchs Vendredi soir ou samedi soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

ok pour vendredi pour moi!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:22

moi je pars jeudi soir ce we en charente pour retour dimanche en fin d'aprem.

il faut voir avec dave pour vendredi soir. normalement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:38

k j verrai ca dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:32

Olive, il manque des éléments sur ton post concernant les régles maison, à savoir la modification du tableau météo et des évènements de départ, l'organisation de la ligue, les gains supplémentaires associés à chaques matchs, les gains de fin de saison. Voilà ce que je peux dire, de mémoire!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par -DANLAGUEUL- le Lun 15 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:54

ok je vais le refaire en + complet
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Regles de BB à la Casa des NoP's Empty
MessageSujet: Re: Regles de BB à la Casa des NoP's   Regles de BB à la Casa des NoP's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de BB à la Casa des NoP's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR 2nd ED: Maj Régles
» des adh de la casa : musicos !
» des parties de jdr à la casa
» fête de la CASA: 1an, déjà!!!
» la CASA a fêté son HALLOWEEN!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle :: BloodBowl-
Sauter vers: