CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anima: Tengoku la premiére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:33

Salut tout le monde je vais faire mes débuts comme maitre du jeu à anima comme maître du jeu.
dans un univers de ma création Tengoku qui est toujours en phase de développement .
Pour parler rapidement de l'univers imaginé du l5r , des samourai des clan des combats de sabre digne des films D'Akira kurosawa et après une dose de manga et de J-rpg avec des actions impossibles , combats épiques des les cieux , utilisé du ki pour des techniques, invoque des créatures , des combats bien épique et bien abusé , super classe et super beau pour la rétine.

fan de tout ce qui est asiatique et ce qui pète dans les cieux Tengoku a besoin de vous.

Je travail(un bien mot grand je l'accorde) sur un wiki moi aux manette pour l'univers et fred s'occupe administrer le site .
http://www.tengoku.tk/
c'est pas finis mais je vais essayais de le compléter ( certain élément viendront au cour de la campagne )

Bon je vais faire en comité réduit car je découvre anima de l'autre coté de l'écran faut que j'assimile bien les régles avant de voir grand et je veux bien établir l'univers que je prenne des repères et avoir quelques critiques pour améliorer.

table complète

j'essayerais de faire une partie le 10 juillet je confirme après avoir eu la confirme de tout les joueurs.


Dernière édition par Azrael le Sam 3 Juil - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:38

Belle présentation, t'a tout mon soutien pour t'aider a construire cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:57

Petite précision ,je continue L5R je n'abandonne pas , on reprendra ou en était , il doit reste envrion 3 ou 4 partie pour boucler la campagne.
Mias je veux faire du Anima en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:09

Soir, aprem?
Je serais de toute façon mais pour savoir que je m'organise!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:17

J'attends Romain pour fixer un heure précise mais faire vers les 15 h faut faire les perso sa prend du temps ect...
et jouer jusqu'à 20 h environ voir plus si vous voulez, sauf si quelqu'un veux prendre la salle le soir pour faire un truc

Comme tu habite pas loin je peux passer un moment pour faire ton perso ou le jour même si il y des retards de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:26

Ok ben passe quand tu veux, je suis dispo toute la semaine la je suis un peu occupé mais je suis a la maison, et je peux largement faire un personnage!
A toi de me dire quand tu veux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:25

Je passerais jeudi après midi vers les 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:12

Bon je confirme pour anima pour samedi 10 si le local est libre de 15hà 20h voir pus si le local peut etre dispo plus
merci !


Bon ensuite ceux qui ont prit un artefact j'ai trouvé quelques règles sur le web bien sympatoche pour personnaliser l'artefact
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima: Tengoku la premiére  Empty
MessageSujet: Re: Anima: Tengoku la premiére    Anima: Tengoku la premiére  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima: Tengoku la premiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima - Beyond Fantasy
» L5R partie 8/ Anima partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: