CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs

Aller en bas 
+2
Darth
Azrael
6 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

J'annonce qu'on va reprendre Pathfinder après les vacances et qu'il serait bien que les absents(Romain,Kevin,Paul et Guillaume) soit la , pour leur faire decouvrir se magnifique jeu.
postez vos dispo pour qu'on se fixe une date.

résumé de la dernière partie:

le groupe a combattu les tributs gobelin qui menacé la petite ville de Pointesable
de plus ont détruit la menace souterraine des catacombes qui devait attaquer la ville
avec de rejeton des péchés.
On empêché à une Aasimar du nom de Nualiaa de Sacrifier les habitants de la ville à la déesse Lamasthu la mère des monstres.
cette femme voulait sacrifier pour enlever sa " sa corruption angélique" pour devenir un monstre.
Ont combattu le Barghest Malfeshnekor qui semblait être une sorte de dieu pour les gobelins du pic chardon.
Les gobelins sont vaincu et dispersé dans tout la région et tout les ennuis semble être finis....
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:19

Les affaires reprennent j'ai enfin le tome 2 de la campagne mais avant qui veut monter niveau 4 ?

si sa dit je peux faire sa samedi aprés midi (qui vient la) pour le passage de niveau ou si des gens veulent venir pour crée des perso c'est possible pour intégrer la campagne en cour.
Complètement hors sujet j'ai aussi des jeu de carte(warhammer et trône de fer) que je voudrais essayé on peut se faire sa au passage.

pour lal prochaine partie faut que je finisse la lecture et l'emploie du temps jdr est bien encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:19

Bon demain après midi qui est prêt pour un pathfinder ?
il y aura de l'action , des trésors , des truc magique , et même de l' xp !
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:15

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:14

Donc on sera:

Damien
Paul
Romain
Moi

Faut ensuite si Quentin sera de la partie? peut être ?
Et le soir on fait dark heresy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:03

du monde demains pour un jdr
vu que que pavillon affiche complet ont peut se fair e un pathfiner et queleques jeux de plateau ou il est libre à qui veut de participer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58

snif plus de place a pavillon noir, faut voir qui se retrouve sans rien faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:41

il se passe rien romain ma dit qu'il pouvait pas cette semaine
sinon qui veux faire des jeux de plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:05

Je suis désolé ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:04

Qui est pour une partie ce samedi ou dimanche en après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:03

Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:02

oK pour moi
il manque juste de savoir si dams sera la il a son quota de monstre à pourrir en tant que guerrier Smile

Au passage dites moi ce que vous voulez jouer si vous mourez comme nouveau perso comme sa je crée en avance ( ce n'est pas un message à l'incitation à la haine. )
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:01

euh... On doit forcement mourir ? Non parce que sinon je suis pas sur d'être libre dimanche xDDD Non serieux je sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:24

ok je dois décommander les trous qu'on devait creuser au cimetière ?
pour les suicidaires pointé vous à la casa à 14 h si c'est possible de nous accueillir biensur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:32

ok pour 14h à la casa
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:32

En fait pour les pré-tiré je te conseil de créer des personnages de chaque classe en faisant un petit mixte des classes joué habituellement ou qui permettent une bonne optimisation. Comme ça les questions qui fâche ne se posent plus et tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:12

partie annulé pour demains
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:40

ça fait bizarre de vous chopé sur le fofo un samedi soir. vous avez pas réussit à vous organiser une petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

Bin dams répond plus sur le forum, tu n'es pas là, et les joueurs qu'on devait avoir dimanche sont pas dispo, y a des week end comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

Pas dispo c'est même pas le problème c'est que je suis malade >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:42

Arf dsl, je savais pas XD

Romi qu'est ce que tu as attrapé ? Encore une de ces gastro qui se répend ?

Sinon steeve tu t'amuses bien à bordeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:51

Exatement et jte passe les details >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs   Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder #2 Les Meurtres des Écorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder 1 ére partie
» Pathfinder Society
» [béta test] pathfinder D&D 3.75
» [Pathfinder] La charte du groupe
» Pathfinder [ l'eveil du seigneur des runes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: