CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Warhammer] Freidrich Von Braun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Thuir

MessageSujet: [Warhammer] Freidrich Von Braun   Mar 24 Nov - 19:52

FREIDRICH VON BRAUN


Freidrich Von Braun avait depuis longtemps était promis par ses parents à une vie de luxe comme la plupart des bourgeois d'Altdorf. Une vie dans laquelle il pourrait gagner beaucoup d'argent, se prélasser pendant que ses serviteurs travaillerait pour lui et plus tard comme ses parents il lèguerai son patrimoine à ses enfants et ainsi perpétuer l'ancestral nom des Von Braun à travers les âges.

Cependant le jeune Freidrich ayant reçu tout l'amour qu'un enfant peut espérer de ses enfants avait répudié se destin lorsqu'il perdit son grand oncle Bach Von Braun dans un guet-apens tendu par des mutants. Ils étaient très proche et Bach avait su inspirer son neveu en ce qui concernait le travail et les etudes, selon lui Freidrich aurait fait un estudiant remarquable dans les grandes université de Altdorf si il n'avait pas été promis à un autre destin.

C'est depuis ce jour fatidique, après avoir vécu plus de 14 hiver que le jeune Freidrich prit conscience du danger que représente les mutants, les hommes bêtes et plus tard il comprit que ceux qu'il devrai craindre et haïr plus que tout était les puissance de la ruine.
Il avait su voir la fatalité que lui apporterai son héritage: Il serai tué par les serviteurs des dieux noir et tout l'empire brulerai car personne ne pourrai vivre assez longtemps pour défendre indéfiniment son pays et les êtres qui lui sont cher. Il entreprit alors de devenir un estudiant pour faire honneur à son défunt grand oncle, mais pas n'importe quel étudiant, il décida de rentrer dans la première année du collège des mages améthyste de Altdorf, ce qui provoqua par la suite la colère de ses parents qui finirent par le déshérité.

Chose qui lui importa peu car maintenant il voulait devenir un défenseur de l'empire et repousser les hordes des quatre dieux maudits. Son zèle le mena sur les champs de bataille du comptée du Midenland ou il prit part à la tempête du chaos. Il survécu à de violente bataille dans le bit de prêter main forte à ses frère et emporter le plus d'ennemi possible par la magie et par le fil de la lame. Sur le champ de bataille jamais Freidrich ne se séparait de cette arme familiale, dernier souvenir de son grand oncle adoré qu'il honorerai par la mort des ennemis de l'empire.

Peu importait le champ de bataille et les forces présentent en face, la fatalité et la mort était devenu sa philosophie, un esprit bien conçu pour une personne souhaitant rejoindre le prestigieux collège d'améthyste, et il savait qu'il pourrai continuer ses études dans le domaine de la mort si jamais il survivait.
Bien des camarades de Freidrich mourrait, mais aucune peine ne pouvait être lu sur son visage... la fatalité pensait il.

[...]


Il enquêta sur le mystérieux complot qu'avait dressait un ennemi qu'il n'avait jamais rencontré auparavant: L'ennemi intérieur, l'incontournable ennemi de l'inquisition, jamais il ne contempla l'ampleur du danger que pouvait engendrer les hérétiques, hommes à l'esprit faible séduis par les promesses des dieux du chaos.
Il vécu de bouleversantes aventure aux côté de grand guerrier tel que le chevalier Ulricain Von Croft, dont ils furent les deux seul survivant connu à ce jour. Ils combattirent un prince démon portant la marque de Khorne qui c'était retourné contre son maître par le passé, et qui fut finalement emprisonné. Lors de ce dernier combat Freidrich utilisa une magie interdite: La nécromancie, des sorts qu'il apprit en secret et qui selon lui était une extension du domaine de la mort qui n'était pas approuvé pour des questions morale et cela dans le seul but d'apporter une aide nouvelle à l'empire, bien qu'il ne l'utilisa jamais auparavant. C'est ainsi que les morts causé par l'incursion du chaos au sein de la ville de Nuln se relevèrent pour combattre leur ennemi jusqu'au bout.

Freidrich fatigué de ses pérégrinations et de ses aventures décida de postuler en tant que professeur dans le collège d'améthyste à Altdorf. Secrètement il rejoint également la coalition de la lance d'argent et leur vient en aide quand il en a la possibilité, bien que ces derniers sachent que Freidrich ce soit définitivement retiré de la vie d'aventurier pour apprendre son art à de nouveaux mages qui pourront par la suite défendre l'empire à leur tour quand les forces de la ruine reviendront.


Ebauche du Background de Freidrich Von Braun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Warhammer] Freidrich Von Braun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer en ligne
» WARHAMMER V8
» Call of warhammer : Mod MTW2 sur WHB
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Warhammer V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle :: Background-
Sauter vers: