CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [l5R] Le reflet de la lune rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azrael

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 2 Déc - 18:15

Quelques heures plus tard....

Rentre le magistrat impériale locale Shiba Kuroda et dit:
" Je reviens vers vous car, je viens de finir mon travail , je suis venu pour voir comment vous alliez ,je m'excuse du peu de confort de cette salle. vous serez bientôt libre de sortir. ne vous croyez pas dans une quelconque geole je vous ai mit ici pour votre sécurité,les serviteurs direct de l'empire ce doivent de protéger les autres serviteur de l'empire avant tout , j'aimerais vous pressentez quelqu'un qui veux vous parler "

il rentre un samouraï avec une chevelure blanche qui est attachée par un étrange ruban ou plusieurs plume blance son fixé sur le ruban , il porte un haori bleu foncé ou est brodé les kanji qui désigne " perfection " il porte en dessous un kimono bleu clair avec des motifs qui son caché par son haori, il tient dans ses mains un éventail avec le motif d'un oiseau qui prépare son envole et , à l'obi du samourai il y a le traditionnel wakizashi et katana .

Shiba kuroda annonce " cher samouraï je vous pressente Doji Senosuke , célèbre bretteur du clan de la grue"

doji senosuke commence à parler les premiers sons de sa voix son un plaisir pour son auditoire:
"Konichiwa samouraï serviteur de l'empire , ma présence ici est pour vous faire une requête j'aimerais savoir ce qui est arrivez à la jeune doji tessa qui a malheureusement disparue , voyez vous , elle est ma nièce , mon frère et sa femme sont morts , il y a 5 printemps d'une grave maladie , donc c'est à moi qui est revenu la charge de m'occuper de leur fille , donc j'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur sa disparition je vous en serez fort reconnaissant et à mon tour je pourrais vous aider. "


Dernière édition par Azrael le Mer 2 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 2 Déc - 18:23

Bayushi Saïto:

"Alors que mes yuriki et moi même affrontions les assassins ils firent le tour des chambres, et sont rentrées dans la chambre de votre nièce. Nous avons pu arrêter les deux assassins qui ont pénétré dans sa chambre, mais curieusement lorsque nous sommes rentrées elle avait disparut. Comme nous avons arrêté les seuls personnes qui ont pénétré cette salle il serai donc probable que votre nièce ai prit la fuite, ou bien alors qu'une tierce personne l'ai enlevé. Étant chargé de la sécurité du tournoi de Tsuma je peux vous aider, mais lorsque le tournoi sera terminé mes affaires me pousseront à me retirer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 2 Déc - 20:36

Doji Senosuke :

Cela fait 4 heures que ce combat a eu lieu et quelle a disparut cela m'étonne de voir encore deux magistrats impériaux et leur yuriki qui ne font rien pendant que la fille du feu Doji Amagai a disparut qui y a t-il de plus important ?
mais avant cela j'aimerais attirer votre attention sur plusieurs évènements étrange il y a quelques mois Seppun daigo un taisa de l'armée impériale est retrouvé assassiné dans les rues de ryoko Owari toshi , ensuite la disparition de Isawa Komure un shugenja de grande renommé poue ses faits d'armes .
L'assassinat de Tonbo Kokatsu sur les terres des Miya et au moment présent la fille de doji Amagai qui est un ancien taisa de l'armé impériale a disparue je voudrais évoqué le pire
mon honneur y serais gravement touché.
vous trouvez pas ça bizarre j'accuse personne mais on croirait une sorte de complot sur des militaires de renom.
J'ai demandé une escorte rapproché pour Doji tessa chan de peur que cette situation se produise , elle c'est produite et cela a montré inefficacité , donc je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 2 Déc - 21:01

Bayushi Saïto:

"Pour répondre à votre première question, vous vous trouvez actuellement dans ma 'résidence surveillé', car un homme c'est permis de mal me parler et m'a agresser, la magistrature a trouvé bon de me placer ici pour ma 'sois disant' protection. Bien que la vérité soit évidement tout autre, mais ne nous attardons pas sur mon sujet, je vous aiderai dés que je serai libre.

Vos suppositions sont juste, une bande d'assassin s'en prend à des militaires de renom et ce n'est pas la première fois à ma connaissance. Il y a de ça quelques moi j'enquété pour le compte d'un magistrat ayant reçu l'autorisation de me mandaté pour enqueter sur la mort de l'un de ses amis.

Hélas mes yuriki et moi nous sommes fait découvert et les assassins s'en sont prit à mes hommes: le trés dévoué Matsu Yoshino est tombé, que son nom reste gravé dans nos mémoire il était un ami important pour moi en plus d'être un excellent yuriki. Les assassins ont également tuer un ronin qui faisait parti de mes yuriki et ont reussi a semer la peur dans mes rangs, je me retrouvais seul en proie aux assassins, j'étais dans l'impossibilité de poursuivre ma mission sans trouver une mort stupide causer par une curiosité maladive.

D'aprés des rapports de magistrats ces assassins serai d'origine gaijin, ils seraient donc venu de l'autre côté des vastes étendu d'eau ou bien de la montagne. Néanmoins je vous demanderai de patienter jusqu'à ce que je sois autorisé de sortir de ma résidence, mon collègue trouve ça tellement important de me faire séjourner en ces lieux pour ma propre sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 2 Déc - 21:43

Shiba Kuroda:
Cher bayushi-san vous serez libéré dans pas trop longtemps je vous ai gardez dans cette magistrature pour évité que certain fanatique du dragon vous attaque ,et cela ma permit de vous avoir à porté pour vous parlez de l'aide que je vais vous apporter.
Doji-san Ne vous inquiétez pas Mirumoto Kaseda et les membres de la famille seppun et bien sur les membres de votre clan sont on en état d'alerte maximum et je reste à la magistrature prêt à agir à n'importe quelle moment. Les rapports d'enquête de ses morts sont assez perturbants l'empire s'agite trop en ce moment .

Doji Senosuke :
Je compatis sur votre cas Bayushi-san , vous devez être une des personnes les mieux placé pour comprendre ce que je ressens en ce moment. Qui sont ses horribles assassins gaijin et quels sont leurs buts ? Le moine Mirumoto Jenshin-sama est aussi un ancien militaire de renom peut être que vous êtes tout les deux victime d'un coup monté pour que vous vous entretuez . Et il n'a pas était victime d'assassin d'origine gaijin( juste à de pjs aux katanas faciles) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N!vek

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : dans l'ombre

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 16 Déc - 10:51

(HS: bon continuons un petit rp ^^)

bayushi yoko:

*se mai a jenous*

c'est un honneur pour moi de rentré dans votre clans et votre famille bayushi sama. J'ai vu que vous aite devenu seigneur, je suis contante pour vous et je tien a vous dire que je vous servirai au périple de ma vie bayushy sama.

*se relève*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Thuir

MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   Mer 16 Déc - 11:17

euh je préfère créer un autre topic pour ce genre de truc , car sa va faire un peu le bordel si on mélange tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
[l5R] Le reflet de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cabale de la lune rouge
» Les images dans les descriptions.
» Super Lune de Sang de la nuit du 28/09/2015
» La menace Rouge...
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle :: Forum RP-
Sauter vers: