CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
obiwan
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Lun 26 Oct - 2:13

soirée bien sympa rien que le fait de play a max personne
Revenir en haut Aller en bas
espi66

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Lun 26 Oct - 8:46

Bon et bien merci aux organisateurs pour ce réseau, je me suis régalé Very Happy , FFOW ma rappeler Battlefield.
Et félicitation au pizzaiolo (trop bonne tes pizzas)

A la prochaine
stifoo66

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Lun 26 Oct - 9:13

Ouep... Bonne petite soirée et bravo pour ton orga DTG bounce
edukator

MessageSujet: mon bilan si ça vous intéresse bien sur   Mar 27 Oct - 12:50

Voilà suite à la LAN de samedi je laisse un message, premièrement pour remercier Danlagueule, stiffoo, dave et olive qui se sont occupés de toute l'orga ça s'étais pas gagné merci les mec.

Mes appréhensions au sujet de frontline fuel of war se sont vite effacées après un peu de gaming, maniable ce jeu est sympa pour du gaming à beaucoup comme c'était le cas, les inconvénients s'est que nous n'avons pu connaitre le nom des plus gros fragueurs de la soirée, même si je n'en fait pas partie c'est toujours bon de savoir qui tu déteste le plus de t'avoir démonté les gencives, puis tu peux le taper à la pause.

Je dirais que mon principal souci pour cette soirée été de n'avoir joué que jusqu'à 4h30 du mat (3h30 si on tiens conte du décalage horaire)
Je comprends que les un et les autres bossent le lendemain, mais mon souvenir de la LAN et mes attentes étaient plus axés vers un arrêt des machines aux alentours de 10h30 du matin.

Voire plusieurs jours de gaming à thème, pardon si je m'emporte mais pour satisfaire tout le monde 2 à 3 jours pour faire les tour des jeux préférés de tout le monde parraissent nécessaire.

Voilà après la critique est aisée et j'ai vu à ta tête Danlagueule que tu as mal vécu les critiques des un et des autres ou alors je me trompe, en ayant moi même fait, je m'excuse si j'ai pu te blesser, mais étant un sofa patatoes comme tout bon gamer qui se respecte, je suis aussi un gros critiqueur et je dis souvent ce que je pense même si je devrais peut être fermer ma gueule ma mère me l'a dit mais je l'ai pas écoutée^^

Voilà en ce qui concerne la fin de la semaine de vacances pour ma part nous allons surement organiser une mini lan à cases de pene pour le fun nous cherchons un joueur pour nous accompagner un couche tard si possible voilà contactez moi 06/07/55/67/26
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Mer 28 Oct - 10:45

ouep c'était bien cool "bonne orga, un installation sympa et les pizz du tonnerre".

Pour le play , j'ai décroché de temps en temps. J'ai trouvé le jeu pas mal mais trop technique et très tactique (certains vont rire certainement, c'est pas du CD4 Very Happy).

Bien géré il peut être fort sympa à mon avis. je pense qu'il faut plus l'avoir en main et jouer en équipe avec un role bien spécifique et un lead (comme en raid quoi).

en tout cas même si les avis différent, j'épère qu'on aura l'occase d'en faire une troisième ;D

ps : Je préfére quand même les MMO dsl, je sors lol! lol!

++ les gens
Moustachio

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Mer 28 Oct - 14:56

edukator a écrit:

Voilà après la critique est aisée et j'ai vu à ta tête Danlagueule que tu as mal vécu les critiques des un et des autres ou alors je me trompe, en ayant moi même fait, je m'excuse si j'ai pu te blesser, mais étant un sofa patatoes comme tout bon gamer qui se respecte, je suis aussi un gros critiqueur et je dis souvent ce que je pense même si je devrais peut être fermer ma gueule ma mère me l'a dit mais je l'ai pas écoutée^^

T'en fais pas Eduk, organiser des Lans c'est pas toute ma vie... meme si les ralages me gonflent, ce n'est pas vraiment ça qui m'a gavé samedi, mais des problémes persos qui sont bien éloignés des prises de têtes concernant le choix de tel ou tel jeu... ^^

Sinon soirée sympas, à refaire d'ici quelques mois, peut être auront nous la chance d'accueillir de nouveau les Cabestanencs! Qui sait?! ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frex

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Ven 30 Oct - 12:37

arggghhhhhh 24.24242% - Geek........
Sergei

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   Mar 17 Nov - 9:37

petit post tardif pour dire que moi aussi je me suis régalé

l'ambiance était super

félicitation à l'orga et au pizzaïolo !

promis, la prochaine fois j'amène ma tour (avec le portable, ça rame trop !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?   

Lan du 24/10/09 Geek?! Qui a dit Geek?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4