CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:24

Je cherche activement des personnes intéréssées pour un Jeu de rôle grandeur nature Air Soft, je m'explique, vous devez pour la plupart connaitre le jeu de role, le fait d'incarner un personnage completement différent de vous, et bien je propose de monter une team de 6-8 personnes dans cette partie de jeu de role Grandeur nature.
URL de lassos:http://ltclm.free.fr/crbst_7.html
Je vous conseille de lire le livre de regles, de 20 pages et de regarder quelques peu la creation de perso, il vous suffit de cliker sur limage du lien ci-dessus.
Vous devrez disposer, de votre arme de Soft air, d'un equipement genre kevlar. Les billes sont fournies et la bouffe aussi cela est inclus dans le cout dinscription.
Dans un univers post apo, zombies ayant envahis la terre en 2090 nous sommes un groupe qui tentera de survivre, le but de ce jeu de role sera d'etablir des alliances avec les autres teams & joueurs et ainsi prosperer et surtout survivre! Car la nuit venue, la horde attaque, des zombies par multitude attaquent les campements! Il faudra de l'organisation, de l'esprit d'equipe, et surtout du skill au tir, car oui des armes de soft air seront les objets qui vont vous permettre de survivre a la fois contre les Morts-vivants et les autres joueurs mal intentionnés!
Des questions?
Posez les moi en attendant j'attends de voir si ya des motivés si ya des gens qui veulent faire equipe avec moi.
Prix des deux jours, 65 € incluant la bouffe pr les deux joueurs et toutes les munitions que vous utiliserez.
On m'a annoncé que la manifestation contera une centaine de personnes, ceux qui sont septiques sur ce type de jeu de part la reputation que l'on leur fait ou par des apprioris demandez moi j'ai uen certaine experience la dedans donc je peux vous conseiller te vous expliquer comment cela se passe.
Pour ceux qui ne dispose pas de matos, honnetement c'est abordable a moyen prix, pour 120 €, vous pouvez avoir un semi auto et un equipement basique (kevlar+ pantalon), pour 50 € de plus vous pouvez avoir un pompe ou un automatique (type AK74/P90/MP5).


Dernière édition par Darth le Lun 21 Sep - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

sympa le matériel est fournit donc je peux participer mais le truc est c'est ou que ça se passe ? et quelle jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58

Rivesaltes et je peux bien sur prendre des personnes pour amener jusque la.

EDIT: on c'est mal compris, je n'ai pas dit que les armes sont fournies, mais la bouffe et munitions nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:01

Et pour la date dans un mois quelques semaines ? Ou rien de concret .
J'ai pas fais de gn comme tu le sais mais ça à l'air bien original
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:09

Euh oui cest certain le site en reservé et bouclé pour la manif conjointement avec le conseil general et la commune de rivesaltes.
Original oui car cela sort du lot, mais vu que ce n'est pas organiser par outremonde 66 on comprends que cela ne soit pas un heroic-fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:34

Je file des liens pour ceux qui désirent acheter avant le GN, a moindre prix je vous propose une petite selection de mon cru pour avoir un minimum et pas arriver avec la bite et le couteau... Certes pas de grande grande qualité mais un minimum!


La base de tout étant l'arme de poing qui permet d'être utilisée dans les endroits exiguë, votre arme principale est vide alors elle sera votre meilleure amie ou tout simplement devient l'arme d'assaut pour un sniper.
Le plus abordable étant le type a culasse fixe, je vais donner deux trois modéles:
-9mm M92F -> 55 € (Ce que j'utilise)
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16937&backPID=16937&tt_products=822
-9mm MK23 vendu avec un silencieux -> 80€
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16937&backPID=16937&tt_products=806

Automatique, arme d'assaut par excellence, la plupart seront a batterie donc prévoir avant de partir de charger!
-CA 36 Pack (trés intérréssant rapport qualité/prix) -> 46 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16921&backPID=16921&tt_products=1006
-AK 47 Pack -> 46 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16921&backPID=16921&tt_products=3244
-P90 Pack (Pack trés complet)-> 46€ (Ce que j'utilise)
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16921&backPID=16921&tt_products=1004

Pompe, OUCH!
-Court Franchi -> 39 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16870&backPID=16870&tt_products=2741
-Franchi Flex (Mieux pour moi car possibilité de le prendre en epaule) -> 45 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16870&backPID=16870&tt_products=3045

Sniper, déconseillé aux débutants car il faut pas mal de choses notamment un deguisement adequat, et n'est utile qu'en certaines situation, inadapté en cas d'assaut.
-> Black Eagle M6 (bonne affaire car pack trés complet et super lunette avec Very Happy) -> 109 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16920&backPID=16920&tt_products=3070

Pour votre Equipement Corpo, genre Kevlar, gilet tactique, holster, vous pouvez parcourir ce site
http://air-soft.gun-evasion.com/
ou bien
http://ad1-airsoft.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

Ou sinon je prête les mienes =)
dispo :
Famas AEG 330fps environs
Ika AEG 350 fps
Pompe 3 billes replique manuelle (7 cartouche 1cartouche=10 tir)
Glock 21 replique de back up ( pour tirer de prêt)
pompe une bille avec 4 cartouche
Mauser sr (snipe longue portée)

Voila !!

mais je suis tout de même intéressé par ce curieuse parti d'airsoft ^^ jpeut être de l'équipe ? =D

Je peut aussi me faire prêter un m249 (2500 bille dans le chargeur xD)
Et un black eagle M6
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:13

Bien sur, tu peux etre du voyage, ben ecoute si tu peux preter sa permettrais a des gens qui ne peuvent ^pas soffrir les armes de participer a cette manif.
Sachant je le repete il s'agit d'une partie dur deux jours complets, du Samedi 10 Oct a 00h01 au Dimanche soir, prix 65 € comprenant la bouffe et les munitions. Dodo sur place, donc il faut prevoir une tente, ensuite il faut un minimum de deguisement car c'est du post apo docn tappez dans les vetements qui feront type fallout. (Conseil, de vieux vetements a vous découpés en patchwork sur un vieux jean et une veste pourrave marche trés bien)
Un personnage est a créée il faudrais que tous ceux qui sont intérréssés se mettent en relation pour etablir la team.
Et pour etablir surtout qui sera quoi car il s'agit aussi d'un jeu de role docn des competences diverses a chaque personnage.
J'aurais besoin, d'un medic, d'un tireur d'elite, d'un armurier/serrurier, voila la base! Ensuite a etoffer autour.

Il faudra trouver un moment pour les personnages et se faire un background ensemble! Parlez vous en au plus vite que l'on puisse vraiment s'amuser tous ensemble pour ces deux jours!


Dernière édition par Darth le Mar 22 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:20

Et demande a Kevin, Paul et ton frére si sa les branche car pour le moment on a pas beaucoup de joueur dans la team!
A l'heure actuelle, il n'y a que toi qui m'a dit que tu voulais venir, mais potentiellement 6 autres personnes peuvent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:38

Potentiellement l'airsoft et l'utilisation de réplique ayant l'apparence d'arme a feu font l'objet d'une interdiction d'utilisation chez les mineurs (Et les majeur présent s'expose a 1500euros d'amende par mineur présent)

Plus que conseillé pendant les parties d'airsoft je dirais même obligatoire : Des lunettes de protection
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:34

Oui c'est normal même je dirais, je porterais un masque+lunettes perso.
Tu parles de mineur tu veux dire que yen a dans la brochette de personnes citées plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:21

Paul et guillaume sont mineur ^^" kevin lui ne l'est pas je lui demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52

Loooooooool ok ben dis leur de pas oublier de grandir........
Bon, ben tu me dis pour kevin aussi non bah je pense qu'on ira dja a deux sa sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:09

lol au moins on pourra rester discret =3
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:33

Bah on va essayer de monter un grp avec des gens dans le mm cas que nous une fois sur place tkt pas :p ossi non a deux on va se faire soit bouffer par la horde en moins de deux ou se faire violer par les premiers anarchistes bioniques en manque que l'on va croiser :p.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Avec 1250 billes/min je sais pas si la horde va me faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:54

Bon personne d'autre d'intéréssé?
En tout cas romain, si samedi on se voit pr le jdr faut que l'on se mette daccord et que l'on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:03

Je bosse samedi >_< faut que l'on ce parle tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:13

Des anarchiste bioniques violeur ! Je veux même pas savoir quelle partie est bionique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:15

Bon alors si samedi ce n'est pas bon non plus, va falloir qu'on essaye de trouver un moment pour se voir, genre en soirée, mais au plus tot car la sa va etre hardos aussi non il faut renvoyer les feuilles de perso au Orga pour que l'on puisse jouer, donc il faut se concerter sur quel type de personnage on va etre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:29

Aprés en avoir parlé avec fred et Quent hier ils semblent intéréssés par le GN.
Mais le probleme c'est qu'il ne dispose pas de l'equipement, et des armes.
Donc comme vous n'avez pas des cents et des milles a investir la dedasn je vai essayer de vous montrer le minimum que vous allez devoir porter pour le moindre prix.

Le gilet tactique pour le corps 35 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16966&backPID=16966&tt_products=1454

Pantalon swat renforcée 20 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16992&backPID=16992&begin_at=15&tt_products=1349
ATTENTION, ceci est le lien pour la TAILLE S, trouvez votre taille sur les autres articles

Si vous n'avez pas de bottes chez vous, type rangers ou chaussures de montagnes voila une paire qui est la moins chere que j'ai trouvée, 65 €
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16981&backPID=16981&begin_at=15&tt_products=2927
ATTENTION ceci est le lien pour la TAILLE 45, trouvez votre taille sur les autres articles

Pour ce qui est des armes je pense que Romain pourra vous préter ce qu'il faut, vue l'arsenal duquel il dispose!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:32

Si vous etes tous daccord il faut que l'on se voit pour pouvoir faire la team, comme dit plus haut, il me faut un Medic, un tireur d'élite/soutien, un crocheteur/armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:43

J'ai peut être une personne de plus qui plus est un bon snipe =)

Pour des vêtement a moindre cout voir les surplus militaire (il y en a un a Elne 15euro le treillis par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:37

File-moi le nom pour que l'on aille voir!
Romain tu veux être quoi comme type de personnage, alors toi?
C'est super si on a une personne en plus, faut que l'on se mette vraiment daccord sur les personnages pq la sa va etre cho pour le temps qu'il nous reste postez moi ce que vous needez comme comp je vous ferez une feuille et ainsi nous serons prets!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:06

Bien pour la création de personnage je vous explique la chose, vous disposez de trois points de compétences lors de votre création, 2 libre et un d'arme a une main soit type GN soit air soft, ensuite les deux points restants sont a utiliser selon vos préférences, cependant le fait est que certaines compétences sont elementaire et indispensables dans une equipe, l'exemple type etant le medecin!
Bien voila la liste des compétences que vous pouvez acquerir:
-Armes soft air: (1 point chacune)

Electrique
CO2
2 armes à 1 mains
Armes à 2 mains (fusil,automatique....)

-Artilleur, permet l'utilisation de grenade lacrymo

-Panzer, double les points d'armure

-Chef de clan (coute deux points), permet de donner des ordres, et de rendre le QG imprenable.

-Fantassin, insensible au premier degats de chaque combat

-Serrurier, permet d'ouvrir et de FERMER un coffre (trés utile car on peut se faire depouiller notre equipement pendant la nuit)

-Médecin, Permet de soigner les blessures de façon modérée et les dégats chimiques
-Chirurgien (necessite médecin), Permet de soigner de façon importante et de guerir un personnage OUT (impératif dans un groupe)

-Rebelleur, permet de choisir de ne pas suivre un ordre du chef de clan

-Assasin 1ere classe, peut se liberer instantenement de liens, peut tuer en un coup au combat
-Assasin Sergent (necessite 1ere classe), insensible a un "en joue" et de le retourner contre son adversaire (le permier niveau est préférable pour une team)

-Tacticien, peut donner un ordre suppléant le chef de clan

-Armurier, Réparation des armes sans aucun composants (impératif)

-Artificier, (coute deux points) utilisation grenades frag, piéges, lacrymo, ataques chimiques.

-Bagarreur, maniement des armes de GN au corps a corps a une main, +1 dgts au cac.

-Brute, maniement des armes de Gn a deux mains, peut briser une arme

-Butor (necessite Brute), +1 dgts avec les armes a deux mains, brise une arme plus souvent

-Ingénieur, Réparation des armes a feu avec compo, lecture de plans et schémas, peut assembler armes/objet/armures selon un plan

-Mad max, utilisation des armes exotiques, tronçonneuse, tondeuse a gazon....


Recapitulation Team:

-Chef de Clan (Dams)

-Tireur elite assasin

-Medic

-Serrurier

-Armurier

c'est la base que nous devons disposer, donc a vous de voir ce qui vous plait et ce qu'il reste egalement de dispo, on ne va pas prendre deux serrurier ce qui reste completement inutile! Donc optons pour la diversité et ainsi avancer de la meilleure façon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Empty
MessageSujet: Re: GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct   GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Post Apo Air Soft 10/11 Oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jdr Gn post apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Paintball & SoftAir-
Sauter vers: