CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illigan

Illigan


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:49

Alors vus les resultat vous pensez quoi une qualification juste au barrage , une elimination ou on passe devant la serbie ? particulierement je pense que l'on va galere a passer . Je n'ai pas vu le match contre la roumanie mais apparemment on a mieu joue que d'habitude mais pas de finnission .
Petite dedicace a Olive pr les belles victoire des espagnol qui merite la qualification
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:00

je pense qu'on aurait du virer domenech et l'éxiler dans un pays lointain depuis bien longtemps !

c'est clair que contre la roumanie : on a vu un meilleur niveau de jeu mais le soucis est que l'entraineur fait n'importe quoi : persiste avec 2 MDF même contre les petites nations ou dans des matchs qu'il faut gagner absolument, fait jouer des att de pointe en ailier.... fait permuter durant le match des joueurs de poste qui ne sont pas les leurs en club ... enfin bon : c'est du grand n'importe quoi !

en + en EDF : les joueurs ont un melon gros comme une pastèque : il faudrait les faire dégonfler rapidos...

en résumé : ça sent le pâté lol!

je continue de penser qu'on va se qualifier en étant premier du groupe mais bon sinon par les barrages.

on croise les doigts. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47

moi j'ai rien suivi, mais je sens bien le plan : aller / retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illigan

Illigan


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:15

On est au barrage mais bon on tombe contre les irlandais équipe a ne pas négliger car ils ont perdu aucun match est on tenu l'Italie en Italie en échec donc la qualification ne va pas être facil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match PSG BX coupe de la ligue
» finale coupe de la ligue Foot !!!!!!!!!!
» samedi rugby final coupe d europe
» SOIREE BIERES DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
» Une lan en ce début 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: FOFOFLOOD :: FOFOFLOOD-
Sauter vers: