CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark Heresy "Dawn of Blacksun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Jeu 19 Nov - 17:19

Non, nous sommes full pr WAR déjà 5 PJ confirmés potentiellement un sixiéme donc sa ne sera pas possible et comme dit plusieurs fois, j'aime voir le sérieux a ma tablée, encore un peu plus d'expérience pour vous et bientot qui sait, dailleurs j'ai remarqué que vous aviez beaucoup progréssé a ce niveau la et vous ne vous dispersez plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
N!vek

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Ven 20 Nov - 9:43

j'ai expliqué a séphi pourquoi je ne rp jamais et il a bien compris mai comme on c'est dit... je vai mètre toute mes compétence de rp demain dans DH Wink faite moi confiance ^^
kent

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Ven 20 Nov - 15:45

Samedi 14h je passerai probablement pour faire coucou
si je suis pas naze je roleplay avec vous en attendan la partie da WAR le soir
Pour ceux que ca intéresse la difficulté de mon concours était monstrueuse ; on aurait dit que Gary GiGax avait écrit les sujet!!!

quentin
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Ven 20 Nov - 18:51

Tu seras le bienvenu Quentin , j'aurai ton personnage sous la main si tu veux jouer Wink

PS: Malheuresement Gary est mort Sad
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Dim 22 Nov - 13:02

Selon les disponibilités de tout le monde j'aimerai réserver le local pour le Samedi 5 décembre de 14h à 18h30 (Je validerai ensuite comme d'hab pour dire si la partie aura bien lieu

Nous sommes au 41eme millénaire et il n'y a que la guerre...

"Le regard de l'Empereur c'est détourné de Argon Prime la laissant en proie aux mutants, cultes extraterrestre et aux cataclysmes, tout semble indiquer que la vie de la planète touche à sa fin. Un ciel rouge éclipsé par un soleil noir, la foudre de l'empyrean martelant la terre sans répits, des séismes dévastateur affaiblissant les fondations de la cité Argon et du reste du monde. Chaque jour des émeutes de plus en plus fracassante mêlant une population hystérique à des mutants se déclarent et sont réprimées par les forces de l'arbites soutenu par la garde local.

La vie de la cité semble se consumer des niveaux inférieurs jusqu'au niveau supérieur, là ou vivent les riches citoyens frappé par l'ignorance du désastre et cantonné dans leurs abri en total état de paranoïa car depuis peu les membres du conseil d'administration sont assassiné un à un.

La situation de Argon Prime se dégrade de jour en jour, transformant ainsi la cité ruche Argon en une épave de métal rouillé et sans vie.
Fort heureusement les serviteurs de l'empereur œuvrent toujours en son nom, et le groupe d'acolyte de l'inquisiteur Kassius Trevor recement associé au groupe de l'inquisiteur Rico ont découvert qu'un culte assassin les avaient aidé à éliminer la menace Xenos présente... Mais le culte de la mort des vierges de fer suis t il vraiment le chemin de la lumière de l'empereur-dieu ? "

Dernière édition par Sephiroth le Dim 22 Nov - 16:32, édité 1 fois
Azrael

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Dim 22 Nov - 16:25

je suis sure que c'est notre faute que le monde est proche de la fin du monde on c'est poser dessus et la paf ça, à commencé
je rappel qu'il y a eu une perturbation quand notre vaisseau est atterrit sur la cité ruche
les pjs amènent toujours des trucs pas très sympathique avec eux même l'apocalypse.
conclusion: l'empereur n'aime pas les pjs Sad
N!vek

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 23 Nov - 9:04

ouai donc en gros on se pause sur une planète elle crève x)
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 23 Nov - 16:23

Faut pas dire ça... à moins que quelqu'un ai insulté l'empereur pendant l'atterrissage ?

Bon et bien on se tient au courant pour faire une partie mercredi aprem ou le samedi 5 Démembres à partir de 14h, théoriquement sa devrait être bon.

PS: Je vous ai fait un petit speech sur les cités ruches pour que vous puissiez comprendre leur fonctionnement, vu la taille de la structure vous comprendrez la nécessité des ascenseurs ou même de sorte de route en spirale pour pouvoir monter dans les niveaux supérieurs.
N!vek

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Mar 24 Nov - 9:22

oui j'ai vu sa x) c'est vrai que c'est imance x)
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Ven 27 Nov - 21:24

Je rappel la parti du samedi 5 decembre vers 14h, qui serai dispo ?
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 30 Nov - 20:31

Je valide la partie aura lieu le Samedi 5 Décembre à partir de 14h et continuera le soir (on fera évidement une pause miam-miam ^^)
En cas de retard de plus de 30 minutes je commencerai la partie et je vous insérerai si vous arrivez plus tard Wink

Damien m'a sympathiquement offert son horaire pour que je puisse accélérer mes parties Olive, je le laisse poster pour qu'il valide.

Les participants:

-Damien
-Alexandre
-Paul
-Kévin

Joueur dont je ne suis pas sur pour:Steeve(je ne sais pas),Quentin(viendra probablement le soir si journée pas possible).

Je suis complet et je n'accepterai donc pas plus de 6 joueurs pour Dark Heresy Dawn of Blacksun et je garderai aussi la même équipée pour faire jouer la campagne officiel de Legacy of Haarlock

NB: Vous saviez que Haarlock est le nom américain qu'on donne à Albator XD
Darth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 30 Nov - 22:44

Pour Steeve, la réponse est non il ne sera pas présent Samedi, car il sera a un anniversaire, en revanche soyez prévenus que Vendredi soir nous ferons la suite de pavillon noir.
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Mar 1 Déc - 19:05

Ok, j'y serai, je penserai à appeler Quentin demain pour voir si il est libre samedi. La prochaine fois que tu as steeve au tel dit lui que je lui garderai une place pour la prochaine partie de Dark Heresy Wink

Sachant que la semaine prochaine c'est toi qui reprend les mille trônes.

PS: J'ai acheté la premier livre de la campagne, j'ai hâte de la commencer la trame est très intéressante !
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Jeu 3 Déc - 20:55

Je placerai la prochaine partie de Dark Heresy le Samedi 19 Decembres car mon frère occupe déjà le 12 Décembre et damien fera jouer les mille trone en soir.

Donc je pense qu'avec le coup de boost si je prend l'aprem + le soir nous pourrons attaquer le début de la campagne des lambeaux du destin selon mes éstimations.

Dernière édition par Sephiroth le Dim 6 Déc - 14:33, édité 1 fois
okatsuki

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Sam 5 Déc - 22:50

vraiment désolé ... j'ai pas réussi a me reveiller assez tot pour venir ><
en éspérant que ca a pas été trop pénalisant pour les autres joueurs, et encore une fois, je vous demande de m'excuser =/
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Dim 6 Déc - 15:27

ça ne fait rien Paul, essaye de te coucher plus tôt pour te lever tôt lorsque tu sais que le lendemain tu dois faire quelques choses. J'espere que Kevin et toi seront là pour la prochaine partie que j'aimerai faire jouer samedi toujours aprem + soir.

Contacter le culte de la mort:

Les acolytes demande à Pierre Havok de leur organiser un rendez-vous avec un intermédiaire du culte de la mort des vierges de fer au canal 117 dans les niveaux supérieurs de la spire de Argon Prime. Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'un groupe armée du ministorum et des sororitas viennent interrompre les acolytes et leur contact, en accusant le groupe d'être des hérétiques, il s'en suis d'une fusillade dont l'objectif était d'éliminer le nouveau contact des acolytes.
Le combat fît rage mais les acolytes purent venir à bout des prêtres et sororitas pour enfin s'entretenir avec Pipe qui ne leur en dit pas assez. C'est à ce moment que Ghost et Optimus Prime décidèrent de faire cracher à l'intermédiaire tout ce qu'il savait.
C'est ainsi qu'ils apprirent que les vierges de fer faisaient exécuter les membres du conseil d'administration de la planète afin de la déstabiliser car il s'agissait de la volonté de l'empereur.

Qui veut la peau de l'administratrice:

Alors qu'ils venaient à peine de terminer leur entrevue avec Pipe, un violent choc psychique frappe Marina de plein fouet qui était soudainement en proie a des malaise et des vomissement qui annonça aux acolytes qu'il fallait fuir le niveau le plus rapidement possible car leur fin était à venir. Caltos conduisit le véhicule entre les rues de la cité ruche et fauchant plus d'une personnes pour rejoindre l'Axe le plus proche. Lors de cette conduite acharné les acolytes furent témoin d'impressionnant phénomène warp qui frappèrent l'ensemble du niveau de la cité, des aberration du warp firent leur apparition et attaquèrent l'ensemble de la population. Pendant ce temps l'administratrice ordonna à ce que le niveau soit évacué et que les forces de l'ordre dirige les civils vers le monte-charge le plus proche dans le calme.

Sorti de cet enfer les acolytes réfléchirent et ils comprirent qu'il y avait un traître au sein du ministorum qui souhaité entravé leur enquête. De plus des événements plus important demandé leur concours et ils allaient devoir prendre une décision: Devaient ils tuer l'administratrice Marra afin que les vierges de fer viennent les contacter et comprendre le fin mot de l'histoire, ou bien devait il protéger l'administratrice Mara d'un sort funeste pour ne pas que la cité ruche soit privé de la dernière personne capable de maintenir l'ordre et contenir les émeutes.

Caltos proposa de faire tuer l'administratrice qui selon lui n'était pas digne de confiance et incapable de gérer la sécurité de la cité, certains pensèrent que ses préjugé de ruchard obscurcissé son jugement et ne voulurent pas le suivre, ils préférèrent venir en aide à l'administratrice afin de la protéger des sanguinaire vierges de fer. Caltos et N'a Qu'un Oeil mécontent du choix de leur compagnon préférèrent se séparer afin de continuer leur enquête ailleurs.
Quant à Karl Hoche Prime et la sœur Malia de la sororité ils contactèrent l'administratrice et lui communiquèrent quelques informations sur sa sécurité quand soudainement un chérubin apporta un message: L'évêque Pierre Havok souhaitait rencontrer l'administratrice dans les plus bref délai afin de parler avec elle d'un sujet extrêmement important. L'administratrice se rendit jusqu'à la basilique Rosa Imperator accompagné des deux acolytes ainsi qu'un cortège d'arbitrator et de garde impérial pour assurer sa protection. En route ils furent attaquer par une vierge de fer qui en voulait à la vie de Marra , fort heureusement ils parvinrent à éliminer la vierge de fer et à s'enfuir.

Descente aux enfers:

Alors que Prime et Malia s'affairait à protéger l'administratrice de la cité ruche, N' a Qu'un Oeil et Calots prirent contact avec l'adeptus mecanicus et récoltèrent quelques informations. Ils apprirent que ces derniers réparait une fuite dans un réacteur nucléaire dans la sous-ruche et qu'un groupe de magos et technoprêtre travaillait sur une machine qui serait capable d'apporter plus d'information sur les récents évènements. Cependant ils avaient besoin d'un métal spécifique pour mener à bien leurs opérations. C'est à ce moment que N'a Qu'un Œil se souvient qu'il avait entrevu un objet de ce type dans la base d'opération des anciens acolytes de Kassius Trevor, une grande stèle de métal qui était autrefois en possession d'un temple païen.

Caltos et N'a Qu'un Œil descendirent dans les profondeurs infernal de la cité ruche, ils durent combattre de nombreux mutants, aberrations du warp avant d'atteindre les niveaux ou se trouvaient l'ancien entrepôt ou était établi la base d'opération des acolytes disparut. Ils fouillèrent et tombèrent alors sur les restes des anciens acolytes qu'ils retrouvèrent dans des sortes de four crématoire: Un pendentif de l'adeptus administratum, une bionique pour bras droit, et une hache omnissienne.
Ghost était donc un traître...

Le métal fut rendu à l'adeptus mecanicus qui purent faire fonctionner leur machine, et qui purent ensuite déterminer que les rayons solaire comporté un étrange phénomène ils conclurent que le soleil caché derrière l'éclipse n'était pas leur soleil, mais un astre chaotique qui émanait une énergie warp phénoménal, à se train le tissus séparant la réalité de l'immaterium deviendrait de plus en plus fin et les aberrations du warp dévorerait alors l'intégralité de la cité ruche.

Rappel: Prochaine partie Samedi 19 Decembre aprem + soir

Dernière édition par Sephiroth le Lun 7 Déc - 17:31, édité 1 fois
Darth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Dim 6 Déc - 22:27

Hey! Je m'appelle pas optimus prime, mais Karl Hoche Prime!
Decidemment si même le MJ s'y mets!
Azrael

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 7 Déc - 16:52

Voila le puissant optimus prime

Délire à la première partie que le mj crois que c'est vrais , il doit même avoir modifié le nom sur ta feuille.
je préfère avoir un robot comme pote qu'un prêtre Very Happy
Darth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 7 Déc - 17:03

Non non le nom de mon perso restera le même sur ma feuille!
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 7 Déc - 17:28

Excusez moi XD
Quentin m'a mis ce nom en tête durant la partie, je vais modifier le message tout de suite, encore désolé dams ^^'

PS: Je savais pas qu'il existait le puissant optimus prime... merci pour l'infos alex Very Happy
okatsuki

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 7 Déc - 17:34

le pire ... c' est que je me suis couché tot T_T

bon, sinon merci pour le résumé =p (depuis quand optimus prime a un marteau ?)
Azrael

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 7 Déc - 18:08

maintenant un putains de flingue et une épée tronçonneuse
Darth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Lun 7 Déc - 22:37

Et oui enfin le désir le plus profond de mon prêtre se réalise utiliser une épée tronçonneuse!!!!!
Prochain objectif, les armes énergétiques, et les lances flammes afin de mieux purifier la souillure du Chaos!
Sephiroth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Mar 8 Déc - 9:57

Vise dabord les armes lance-flamme alors, les armes énergétique ça s'obtient si difficilement XD

Il manque un épisode à résumer Paul, je le poste le plus tôt possible (là je suis en TP infos ^^)
Darth

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   Mar 8 Déc - 10:04

Ah oui mais dans l'ordre sa donne Bolt->Flamethrower->énergétique, car pour l'instant je vais m'amuser avec ma tronço!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Heresy "Dawn of Blacksun"   

Dark Heresy "Dawn of Blacksun"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant