CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Warhammer: Milles trones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:06

Il s'agit de la nouvelle campagne de warhammer seconde édition cette campagne est prévue pour le mois de septembre-octobre cela fait plus de 4 ans que cette campagne est en cours d'écriture, de quoi s'attendre a une aventure de taille, je vous la proposerais des sa sortie et je vous informerez via ce topic des news sur cette dernière et sa date de sortie tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:43

cette campagne doit normalement durer un ans en gros tu va faire 2 ans de wahammer en mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:14

Septembre-Octobre se sera peut être un peu plus difficile pour moi car je reprend les cours, mais si tu fait ça le samedi soir comme d'hab sa devrai pas me proposer de probleme. En plus je crois que le samedi je n'ai pas cour au clos
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:56

19 Septembre sortie de la nouvelle campagne!
D'ici peu un retour dans le vieux monde!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:01

Toujours pas de réservation possible sur cette campagne sur n'importe quel site, je pense que la sortie va etre encore une fois repoussée..........
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:08

La newsteller de biblioétque interdite de ce mois si :
http://www.bibliothequeinterdite.fr/PDF/newsletter/ns_09_2009.pdf

Pas de report annoncé mais c'est possible vu qu'on parle de jdr les sorties sont le plus souvent repoussé par rapport à la date fixé par l'éditeur.

Tu va essayer d'avoir les suppléments qui te manque?
Car ça va partir comme des petits pains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:29

Je vais essayer de voir mais je viens de me prendre deux gammes complétes de jdr en fin de production que je voulais depuis un moment, et bon jen ai eu pr plus de 200 € alors la pour le moment sa va etre un peu chaud.
Pour ce qui est des milles trones, je pense que nous ne sommes pas prets de le commencer.........
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:23

Début de la campagne Samedi soir Prochain soit le 10 Octobre a 20h, pour le lieu de la partie je redis sa dans al semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:50

et pour les perso il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:53

des prétirés seront prévus, vous ne reprendrez pas vos autres personnages dja joué dans les voies de la damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:10

Avant de commencer la campagne Milles Trones, on finira tout de même la scenarii de COPS dja entamé il n'y en aura pas pour longtemps normalement, mais bon on ne sais jamais. Auquel cas si on a pas le temps de commencé et bien cela se fera le Samedi 24 Octobre pour bien commencer les Vacances Razz

EDIT: Risque d'absence le Samedi 24 et Dimanche 25 pour un GN Vampires, je redis sa d'ici peu toute façon on a le tps c'est dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:50

Personnages créés je tiens a dire d'avance que je n'ai pas totallement respecté votre choix de personnage pour certains, et que de fait vous aurez p-e quelques variation mineures sur vos feuilles par rapport a ce que vous aviez demandé, ensuite comme je lai dit, au début de milles trones la moitié du groupe est plus expérimenté, que le reste, or je vous aviez dit que vous seriez deuxieme carriere ce n'est pas tout a fait vrai.
L'exactitude de création ets la suivante, la moitié des joueurs recevront 1200 XP en commencant pour signaler leur expérience de vecue et le reste de PJ recevront la moitié soit 600 XP, en bref vous aurez p-e un peu plus que ce qu'il y avait de prevue!

Ensuite, je ne me souvenais que quentin avait eu ce bonus, et je n'ai su me rappeller du deuxieme qui en avait hérité alors j'ai renvoyé le jet et ce sera Steeve qui disposera au final du dernier avancement de 1200 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:37

Personnages Crées:

-Vero Elfe Gardien fantome
-Steeve Elfe Mage Céleste
-Alex Humain Initié de Mirmidia
-Fred Nain Hors la loi
-Quentin Humain Médecin
-Winny Humain Duelliste

RAPPEL Partie Samedi 20h chez moi Possibilité de miam sur place a 18h, on commandera kebab/pizza a voir selon les envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer: Milles trones Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: Milles trones   Warhammer: Milles trones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer: Milles trones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milles trones 5 éme partie: La villa
» Milles Trones 1ére partie L'appel du Chaos
» Milles Trones 2éme partie Une paix troublée
» Milles Trones 3éme partie La croisade de l'enfant
» Milles Trones 4ème partie: En lettres de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: