CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des dispos groupes mini et HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Calendrier des dispos groupes mini et HL Empty
MessageSujet: Calendrier des dispos groupes mini et HL   Calendrier des dispos groupes mini et HL Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:07

Afin de donner d'avantage de lisibilité et de cohérence à nos réunions hebdomadaires, je propose que nous inscrivions dans ce topic nos dispos pour le groupe du jeudi qui lui ne semble pas poser de soucis et celui du dimanche qui lui par contre brille par l'absence de ses membres!

Doit-on tout simplement maintenir ce dernier groupe? Pour ma part je le souhaiterais, je m'amuse vraiment beaucoup avec mon petit fufuquiroxxeduponey.

Comme je refuse de jouer avec des gens que je ne connais pas, ce groupe m'intéresse particuliérement. Toutefois, le dimanche soir parait peu adapté, fatigue, foot et "waouh faut que je bosse moi demain!" sont autant d'arguments pour nous emmener à réfléchir à un autre jour, ou une autre heure!

Voilà!


Dernière édition par -DANLAGUEUL- le Lun 27 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

Calendrier des dispos groupes mini et HL Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dispos groupes mini et HL   Calendrier des dispos groupes mini et HL Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:15

Dispo pour jeudi biensur! Quelqu'un veut-il passer en heal, que je puisse test la forme d'ombre et le dps du pretre?

Dispo également pour réfléchir à un nouveau créneau horaire pour les HL!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Calendrier des dispos groupes mini et HL Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dispos groupes mini et HL   Calendrier des dispos groupes mini et HL Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

kler sur le papier le dimanche soir je suis dispo mais la fin du we est souvent trop dure pour moi.

jeudi pour les bas level sans soucis pour moi

ensuite : pour moi : vendredi samedi : c'est mort

lundi = oui

mardi / mercredi = oui sauf quand il y a foot
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Calendrier des dispos groupes mini et HL Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dispos groupes mini et HL   Calendrier des dispos groupes mini et HL Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

pour ce qui est de healer : moi non car j'ai fait une erreur en remontant un palouf ( maintenant qu'il y a la double spé CF jacky )

avec mono : je reste tank à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Calendrier des dispos groupes mini et HL Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dispos groupes mini et HL   Calendrier des dispos groupes mini et HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des dispos groupes mini et HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Une mini lan ce wnd?
» un calendrier sur le fofo !!!!
» Calendrier des Séances JDR
» heureusement qu'y a le calendrier j'ai failli oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: LE GROUPE NO PASARAN :: Guilde WoW No Pasaran Horde Arathi-
Sauter vers: