CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Call Of Cthulhu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:04

D'ici peu je serais dans la capacité de pouvoir vous faire jouer dans la nouvelle version de Cthulhu V6, mais auparavant j'aimerais vous présenter cet univers que peut-être certaines personnes ne connaisent pas.


The Call Of Cthulhu Cthulh10

Voici tout dabord l'une des nombreuses représentations que l'on a donné a cthulhu.

Cet univers, a la fois derangeant et glauque, est tiré de livres ecirt par H.P. Lovecraft grand ecrivain fantastique du XXeme siécle, l'intrigue se déroule sur terre dans notre propre monde, différentes époques peuvent etre jouées, on notera 1890, 1920, 1990, et de nos jours. Donc toutes différentes par leur style de vie bien sur, mais quelque chose reste bien different du monde réel.

En effet, un partout dans le monde des phénoménes étranges et inexpliqués sont a l'oeuvre, des sectes douteuses effectuerais des rituels pas trés catholiques ou bien des espériences sur des villages entiers, la rumeur de l'apparition de créatures étranges, des hommes revant des cités énormes habité par une race inconnue, tout ces phénoménes ne sont bien sur pas a echelle mondiale, et ne se retrouvent peu souvent dans les médias, donc cela n'est pas connu du grand public.

Vous devrez incarner un investigateur qui par la force des choses c'est retrouvé mélé a toute cette histoire, et petit a petit vous allez prendre pleinement conscience des réalités de ce monde, au point parfois d'en perdre la raison, des secrets qui ne devraient jamais etre connu au sein des mortels vous eclatent au visage.

Je ne détaillerais pas plus cet univers pour laisser découvrir vous même les horreurs qui hante ce monde, que ce soit les dieux extérieurs ou les abbérations du mythe vous les recontrerez par vous même dans la trame de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:59

Vos personnages vous représenterons dans le monde du mythe mais a la base vous n'êtes que de simples humains, donc avec des occupations et professions normales.

Pour ceux qui veulent participer a ce JdR je leur demanderais de bien reflechir a ce qu'ils vuelent faire et il faut que cela soit convaincant est réel, autre chose ce JdR se doit d'être serieux et non hillarant ou débile, je vous rappelle qu'il s'agit la d'une histoire épouvante et les PJ doivent réagir comme tel.

Voici ce qui vous ai proposé d'incarner.

-Artiste, que ce soit un musicien, un acteur, ou encore un ecrivain, vous cherchez a vous faire un nom de le monde de l'art, et cela vous aide a gagner votre pain quotidien.

-Baroudeur, vous etes un aventureux, quelqu'un qui en pourra jamais rester en place, vous aimez tout ce qui est dangereux ou inconnus, cela vous apportera peut-être préjudice un jour, vous pouvez etre globe-trotter, aviateur, chasseur...

-Detective, policier, privé ou enqueteur d'assurances, vous avez des facultés pour mener a bien des investigations.

-Dilettante, vous avez hérité d'une immense fortune en usant trés peu d'énergie, fils a papa, hommes d'affaires.

-Explorateur, vous un scientifique mais qui contrairement a ces congénéres aime aller sur les lieux au lieu de rester dans leur labos, Archéologue, Ethnologue, Anthropologue.

-Homme de foi, vous représentez votre église, et voulez amener la foi a vos congénéres, Spirite, Prétre, Médium. (Bon RP requis)

-Journaliste, pour un petit journal ou pour un gros magasine, vous repportez les informations aux médias pour gagner votre vie, reporter, photographe...

-Médecin, le mot parle de lui même vous pouvez choisir votre spécialité, ou bien etre généraliste...

-Militaire un soldat au service de l'état, mais pas seulement vous pouvez etre mercenaire ( necessitera un bon Background ).

-Universitaire, vous vous atellez a vos etudes a vous de choisr lesquelles.


Je rappelle a tous que cet univers et basé sur l'horreur qu'il insufle a ceux qui y pénétrent donc un minimum de serieux sera demandé durant la partie!
Si vous voulez du délirant horreur, je vous proposerez un jour un Zombies, mais pour le moment Cthulhu reste un sujet serieux, vous etes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:04

Sachant que la partie ne pourra compter qu'au maximum 6 joueurs, il faudra m'annoncer qui pourra etre present et quand, et surtout que l'on fixe une date pour faire les personnages. J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:05

Je pense que je participerai... mais je sais pas vraiment quel genre de personnage crée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:44

Je participerais mais tout dépend de la date .
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:02

Mon problème étant de garder mon sérieux je me tâte a venir ou non Mais ça a l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

un peu de retenu durant le jeu n'est pas si difficile je ne demande pas une rigueur parfaite mais pas unee esclafade de rire alors que le monstre surgit devant vous cela casse un peu l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

Pour ce qui est du début de la campagne sa ne se passera pas avant un bon moment car nous allons finir la campagne Shadowrun dabord, qui contiens une dizaine de seances pour le moment ^^.
Si des joueurs sont désireux d'integrer la campagne il suffit de demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:44

Dés la fin de Warhammer, les voies de la damnation, je vous proposerais la campagnes les Oripeaux du roi de la V6 de Cthulhu sous quelques semaine préparez vous a entrer dans l'horreur du Mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:47

Je peux toujours te prêter le matos Smile
(ecran et ldb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Call Of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: The Call Of Cthulhu   The Call Of Cthulhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Call Of Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR Noël] Cthulhu
» L'appel de Cthulhu V6: Les oripeaux du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: