CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zombies!!!

Aller en bas 
+2
Azrael
Rominou66
6 participants
AuteurMessage
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:25

Il y a peut de temps maintenant Okamoon, mon frère et moi même avons fait l'acquisition du jeux de plateau "Zombie!!!" Avec deux extensions (Jeux pour 2 à 6 joueurs)
Je vous propose donc de le tester ,pour ceux que ça intéressent ^_^
Je m'en vais tout de même vous faire une présentation de celui-ci

Zombies!!!

Zombies!!! Zombies_second_edition_cover_43341_1981_300x450

Zombies!!! Vous place au cœur de l'action, alors que vous essayer d'échapper à la horde de zombies.Les joueurs doivent autant utiliser leurs neurones pour atteindre le premier l'héliport et être certains de s'enfuir.Le seul problème est que les zombies sont partout, qu'ils sont affamés et que vos adversaires préféreraient vraiment que vous restiez là.
Le jeu, pour deux a six joueurs, propose une carte évolutive et une armée grandissante de mort vivants. A tour de rôle, les joueurs créent le plateau en posant des tuiles, placent des zombies, courent comme des dératés, combattent et sèment le chaos dans les rangs ennemies. Chaque partie de Zombies!!! est unique.

(Bon en gros j'ai recopier ce qu'il y avait marqué derrière le boitier de jeu)

On y a jouer à trois et on a assez bien rigolé je dois dire (entre les mauvais lancé de dès et les bonnes carte toujours pour le même joueur)
Zombies!!! 206608
Voila comment le plateau ce présente (ce ne sont en réalité que des cartes que l'on pioche et installe a chaque début de tour ,sur chaque tuiles est indiqué le nombre de zombies présent sur la carte,Le nombre de munition que l'on y trouve ainsi que des vies)

En mains trois carte événements de ce genre :
Zombies!!! Zombies!!!_03
Les combats contre les zombies non sont pas bien compliqué vous faites un lancé de dès si vous faite un 4 5 ou 6 vous gagnez en desous de ça vous avez la possibilité de rajouté à votre jet des munitions pour arrivé au résultat voulu ou bien de perdre une vie et de relancé le dès (Et si comme moi vous êtes poisseux vous faite Trois fois 1 xD)

Une partie dure environs Une heure...

Voila je sais pas trop quoi dire de plus mais Si certain sont intéressé bah mon Foie... Organisons nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

On ma parlé de ce jeu il à l'air pas mal bien envi de tester Smile
une date pour la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:12

Héhé moi aussi j'aime bien les jeux de plateau, j'aimerai faire jouer Horreur a Arkham également, peut être qu'on pourrait même essayer d'organiser une journée spécialement dédié aux jeux de plateaux Very Happy

Zombie me tente bien, j'etais allé le voir sur le site de Edge un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

etant grand fan des films de zombies cela me tente enormement surtout que cela fait un moment que je me tatte a me le prendre ce jeu, dispose tu d'add-ons avec celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:25

Oui je possède actuellement L'extention 2 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei

Sergei


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : Perpignan

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:53

ok pour tester le jeu

Rominou66, poste quand tu organises une partie stp

pour ceux qui aiment l'univers de Romero testez ça, c'est original :

www.hordes.fr/

le principe est simple : mmorpg en "mode texte" dans lequel les joueurs sont les habitants d'une ville post-apocalyptique et doivent s'organiser pour survivre le plus longtemps possible (mon record c'est 4 jours...). ne vous laissez pas décourager par vos première villes (à chaque mort, on se réincarne dans une nouvelle), il faut 2/3 parties avant de saisir le truc, et de s'habituer à l'ambiance pourrie qui règne (c'est pesant, mais ça a le mérite d'être réaliste !)

Sephiroth a écrit:
peut être qu'on pourrait même essayer d'organiser une journée spécialement dédié aux jeux de plateaux Very Happy

ok pour moi

je propose une initiation SPACE HULK dans la rubrique d'à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
N!vek

N!vek


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : dans l'ombre

Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

Bon le zombie on l'attend. A chaque foit on le prend mai on en fait pas x) moi je dit prochaine foit on si mes tous, si toute c'est personne veule le testé sa sera mieux ainsi ^^ (est moi a chaque foit je n'attend que sa, faire un zombi et un munchking x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombies!!! Empty
MessageSujet: Re: Zombies!!!   Zombies!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombies!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombies on your laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeux de Société-
Sauter vers: