CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Initiation] Horreur à Arkham

Aller en bas 
+3
Azrael
Darth
Sephiroth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:26

[Initiation] Horreur à Arkham JDS%20-%20UBIK%20-%20HORREUR%20A%20ARKHAM



Horreur à Arkham est un jeu de plateau dans lequel les joueurs vont incarner divers investigateur qui vont devoir coopérer pour sauver la ville. En effet durant la partie un des grands anciens, créatures mythiques au pouvoir quasi-divin est sur le point de se réveiller,si cela arrive alors plus rien ne pourra l'arrêter. Pour empêcher cet éveil les investigateur vont devoir enquêter dans toutes la ville à la recherche d'indice et de portails inter dimensionnel... si les créatures du mythe ne les dévorent pas avant.

Je vous propose de découvrir se jeu de plateau et d'apprendre à y jouer dés la semaine prochaine pour ceux que sa intéressent. Ce jeu joue jusqu'à un maximum de 6 joueurs, il y a donc 5 places à réserver pour ceux qui sont intéressé.

(Vu que la semaine prochaine je suis libre toutes la semaine je peut trés bien m'arranger pour venir à une date qui arrangerait tout le monde)



[Initiation] Horreur à Arkham Horreur_a_arkham_2
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:06

+1 nous allons y arriver a sauver arkham, et cy auyssi est daccord, mais seuelement sil reste de la place pr elle
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:17

Il reste donc 4 places potentiel

(Et oui on a jamais réussi à sauver Arkham des grands anciens auparavant se serait bien d'y arriver un jour lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:27

Je sais c'est cthulhu avec le chandelier dans la cuisine !

Ah euh c'est pas cluedocthulhu ?

Je serais aussi de la partie Smile
reste donc deux places on va éviter une fin " sous l'océan" cette fois si .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:31

Donc sa fait 2 joueurs qui se proposent... il reste encore 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:35

voir avec stef qui a un ami à lui du JDr qui est branché par les jx de sociétés

stef : contacte le rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:47

plop,

combien il faut compter pour faire une partie svp

je vais contacter deux potes qui aiment ce genre de jeu.

pour ma part je peux etre dispo le mardi après 22h (fin du taf). avec la reprise du boulot ca va etre plus tendu pour que je passe pendant le semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:54

Le jeu joue de 1 a 6 joueurs

Et actuellement il reste 3 places ! 2 Si tu vient, et si t'a 2 potes qui viennent on sera alors au grand complet :p

Mardi pour tout le monde ça va apres 22h ? Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:53

Moi c'est bon, mais sachant que alex, reprends les cours la semaine prochaine sa va p-e coincer pr lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:29

Cest possible pour moi mais faut pas que sa dure trop longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:41

Ok alors je fixe la date à MARDI 21 AVRIL à 21h50
(Je viendrais avant 22h pour préparer le jeu et je commencerais quand tout le monde sera là Wink)
Si ça va à tout le monde on conserve cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:05

Maintenant que j'y pense, si tu passes Olive j'aimerai qu'une grande table nous sois réservé si c'est possible pour la date que j'ai cité dans le message juste au dessus s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:06

j'ai contacté mario et jean pour les brancher sur le jeu. Par l'intermediaire de Jean je sais que pour Mario c'est pas possible ce jour la. Quand à Jean il ne sais pas trop encore donc on fait comme si il ne venait pas.

Mais au fait olive pour cette date et l'heure tardive ca te pose pas de pb au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:13

moi je ne serais pas au local mardi soir donc il faudra que tu (stef) passes recup les clefs chez moi et les reposer dans ma boites aux lettres en partant du local à la fin de votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:23

je pense que j'aurai du commencer par demander tes dispos olive autant pour moi.

Ca va pas etre top en fait. C'est pas dit que je termine pile poil a 22h (internat on sait jamais....). Ensuite tracer a chez toi et ramener les clefs ca va etre galere.

Je vous propose de se voir dans la semaine ou ca WE pour voir comment faire. J'ai des journées et des soirées libres sur mon planning. Quitte a passer chez olive autant que se soit pas si tard.

dsl pour le blabla inutile avant....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

Bin ça ne fait rien, on reprend depuis le début et on fixe une autre date tout simplement Very Happy

Donne moi tes disponibilité en essayant de les faire correspondre avec celle de tes potes et je place une date tout simplement :p

Donc pour tout le monde: ON ANNULE POUR MARDI

Ce serait bien qu'on puisse fixer la date pour cette semaine quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:32

J'aimerai relancer le sujet pour savoir si certains serait ok pour placer la partie de Horreur a Arkham qu'on a pas pu faire cette semaine.

Y en a qui sont libre l'aprem ou le soir dans la semaine à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:33

toute la semaine pour moi fixe une date je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

Si de la place il reste alors disponible je suis (Yoda sort de ce corps !!!!! )
N'importe quand et n'importe comment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:00

Si je place la date à MARDI 28 AVRIL est ce que sa convient à tout le monde ? (en aprés midi ou en soir dites se qui vous va le mieux)

Y a de la place de libre ça oui Very Happy

N'hésitez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:55

si vous souhaitez vous rencontrer et jouer samedi 25 avril au local : sachez pour info que le local est entiérement réservé jusqu'à 13H.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:30

Merci de prévenir pour samedi

Je propose pour le MARDI 28 AVRIL (Tu pourrais me dire si il est possible de reserver le local a cette date s'il te plait ?)

On a encore trois/quatre places, n'hésitez pas Wink

Et si sa ne convient pas dites moi quel jour vous conviendrez ^^ (Je suis libre tout les jours de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:35

pour mardi 28 avril : ça serait de quelle heure à quelle heure ?

stef sera t il présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:42

Je plaçais la date et l'heure au hasard en fait, et je ne connais pas la disponibilité de Steph et de tout ceux qui aimeraient participer, donc si il y en a qui ont une réaction pour cette date faites en part, je peut toujours la déplacer pour que sa arrange tout le monde.

(Stef il faudrait que tu me passes ton numero de tel en privé se serait plus facile pour te joindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Initiation] Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [Initiation] Horreur à Arkham   [Initiation] Horreur à Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation] Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au Salon:initiation à la reflexologie!!
» initiation "podo-réflexologie" par Myriam L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeux de Société-
Sauter vers: