CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shadowrun vos personnages!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:26

Pour commencer a jouer il vous faut bien des persos j'aimerais bien savoir quel genre vous attirerais!
genre tireur d'elite, infiltrateur, cogneur ou bien le gars charismatique proposez que je sache a peu pres a quoi m'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:07

Bon pour faute de place sinon trop de joueur je joue pas sauf si de la place se libère ,
moi j'aurais joué un adepte qui fait du kung-fu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:00

donc pour repondre les parties organisés se feront avec un maximum de 6 joueurs, en aucun cas on ne pourra faire a plus, car 6 PJ sera déjà difficile mais faisable, donc il faudra prevoir une organisation, ou un roulement
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Sinon tu peux faire deux groupes de pjs
mais bon c'est encore plus de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:43

toujours pareil un probleme se posera, il faut que assez de joueurs soient present au mm moment pour pouvoir jouer, aussi non il faudra reculer la date ou bien modifier les horaires, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais bon je vais y reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:21

azrael : je ne sais pas si on m'avait compté dans les six mais Azrael : prend ma place sans soucis ! je serais de toute façon au local mais gavé de trucs à faire donc aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:29

a moins que quelqun se desiste les 6 sont dja prevu on compte dedans fred et toute la petite ompagnie de steve (désolé les gars je connais pas encore bien vos noms) donc 6 au total
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:50

pour ceux qui ne joueront pas à shadow : magic pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:43

Pourquoi pas je viens de me monter quelques petits decks avec ce que j'ai trouvé de mes cartes.
La partie commence vers les 17 h c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:05

oui c'est sa je serais present a l'ouverture je pense comme sa je finirais quelques petites chose du scenarii sur place ^^ mais oaussi non oui reunion a 17h
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:00

Pour ma part j'ai crée mon propre personnage vu que j'ai le livre:

Vu que les personnages seront majoritairement des prétiré ils possèdent plus de 400 Pc à la création, mais ils n'en ont pas 500 comme les personnages d'élite, alors j'ai coupé la poire en deux et j'ai crée un personnage avec 450 PC

Je me suis fait mon Négociateur/Face à la sauce pistolero ^^

Je vais essayer de faire quelques autres perso histoire d'elargir les choix de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:15

Np on s'était deja mis daccord pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:05

yop les gens,

moi j'y serai aussi. Pourquoi pas compléter le groupe s'il manque du monde sinon se sera pour une autre fois. Je veux bien creer un perso dans l'aprem si possible ca sera fait comme ca. Du style Yakusa Twisted Evil (enfin qq qui va pas par quatre chemin si vous voyez ce que veux dire....)

Rolistiquement Grom

ps : pas consulté le fofo avant ,D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:10

Héhé un Yakuza, on va se marrer :p

Oublie pas que t'es un runner avant tout et que les Yakuza demanderont de toi une loyauté sans faille, y aura peut être des choix difficile à faire par la suite (sinon si tu aimes la tradition asiatique et le bourinisme je peut te conseiller le Samourai des rues bourré d'implant et d'armes intégré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:26

type yakuza, justement vous allez en attendre parler de la confrerie dans ces scenarios, faudra faire une ptite mise au point par rapport a cela, nivo Back ground je parle. ^^, pour ce qui est de la creation je serais la en debut daprem pr faire des perso, car les prétirés ne conviendron pas forcement a tout le monde, or c'est pour cela que j'ai demanddé de venir vers 17h car les personnage de SR sont assez long a faire, mais je serais present a 14h sur les lieux, donc pour faire des perso qui vous resemble un peu plus sa vous permettra de les faire.
Sur ce a tout a lheure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun vos personnages! Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun vos personnages!   Shadowrun vos personnages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun vos personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun la suite
» /!\ Shadowrun: Insertion de PJ possible! /!\
» Shadowrun Partie4
» Warhammer 2 edition vos personnages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: